Conditions générales de vente C.G.V.

1- Règlement : Pour toute réservation le règlement doit s’effectuer en ligne ou par virement dans sa totalité. En cas de règlement par acompte, le règlement devra être payé dans sa totalité au moins un mois avant votre date d’arrivée. En cas d’annulation de votre part, un acompte ne peut être remboursé. Pour les bons cadeaux l’intégralité du séjour offert devra être réglé à la commande. Voir les Conditions d’annulation d’une réservation ci-dessous.

2- Location : Les prix des locations comprennent :

• la location de votre Suite entre 17h-11h

• les frais de réservation

• le linge de lit et de toilette. Pensez à mener vos serviettes de plage pour les activités extérieures au domaine.

• les consommations d’eau et d’électricité dans une utilisation convenable. Ne comprend pas le chargement de vos véhicules électriques. Il y a des bornes de rechargement à Carrefour, à 2km du domaine.

• la TVA conformément à la législation en vigueur

• la taxe de séjour et d’éventuelles autres taxes

• le ramassage des ordures ménagères à l’endroit qui vous aura été indiqué

• le nettoyage de base au départ (nettoyage des siphons, vitres, poêle a bois, linge en fin de séjour, poussière sur mobilier, etc.). L’option ménage vous évite de nettoyer à fond le sol et tout les espaces utilisés. Dans tous les cas, l’hébergement doit être rendu dans un état respectable (toilettes propres, objets utilisés rangés et nettoyés).

• Le bois pour l’utilisation du poêle est fourni pour une à deux flambées par séjour en automne hiver. Le bois supplémentaire n’est pas inclut dans le prix.

3- Tarifs: Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises . seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi. Important: si, pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la date programmée du séjour et la date reportée, vous devrez régler la différence.

4- Bon cadeau : Les bons cadeaux ont une validité de 18 mois. Les bons cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables, même partiellement.

5- Condition d’annulation ou de modifications de votre part : L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte par le DOMAINE CAP DE COUJE – Pour tout séjour annulé dans les 10 jours précédant la date d’arrivée, pour quelques raisons que ce soit, la totalité des paiements versés pour le séjour réservé sera redevable ou restera acquis au DOMAINE CAP DE COUJE. En cas de non présentation : 100% du montant du séjour sera retenu. Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d’interruption du séjour en cours et 100% du montant du séjour restant sera dû.

6- Modification ou annulation par DOMAINE CAP DE COUJE: En cas d’événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu’intempéries (tempête ou orage), nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Nous vous proposerons alors un relogement ou le report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois suivants.

7- Droit de rétractation Conformément à l’article L 221-28 du Code de la consommation, le client ne dispose pas de droit de rétractation sur les prestations de services d’hébergement et de restauration.

8- Animaux: Nos amis les animaux ne sont pas admis dans nos hébergements.

9- Les fêtes et évènements bruyants ne sont pas admis sur notre domaine. Merci de respecter le calme des lieux et ses habitants.

10- Lieu non fumeur. Il est interdit de fumer dans les hébergements et sur le terrain. Si besoin, demandez nous un cendrier et nous vous indiquerons l’endroit où vous pourrez fumer.

11 – Objets de valeur: DOMAINE CAP DE COUJE vous recommande de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements ou vos véhicules et décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dommage de quelque nature que ce soit pendant ou à la suite de votre séjour.

12- Litiges: En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de PERIGUEUX est reconnue. 13 – Réclamations: Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : DOMAINE CAP DE COUJE – 147 Route de Peyrenègre 24200 SARLAT LA CANEDA